Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 21:50

 

 

Recoucou !!!

 

 

Me revoilà déjà , comme je vous l'ai dit tout à l'heure ...

Avec un CJ pour Tatiana cette fois ci , et oui , nos lettres se sont croisées ...

 

J'ai suivi un modèle de Whiff of Joy Tutorial blog ...

Une super source d'inspiration ....

Toujours les papiers Tilda , et un tamponnage Sarah Kay offert par ma super copine Danie !!!

 

 

On y va pour les photos ...

 

 

 

 

Fleurs 006

 

 

 

Fleurs 004

 

 

 

 

 

Fleurs 005

 

 

 

On ne le voit pas trop mais les papillons sont passés au Glossy à craqueler ,

les paillettes sur les bords sont faites avec le Stickles ...

 

Si vous voulez participer au CJ de Tatiana ,il est en cours jusqu'au 13 octobre

allez vite voir ...

 

Je vous remercie par avance pour vos visites , et je vous dis à très bientôt !!!

 

 

Bisous à toutes !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est superbe cette carte.<br /> J'ai eu la chance de voir en vrai tes escagots (chez Carina) et bien chapeau, j'ai adoré et ça m'a donné envie d'en faire 1 mais faut je m'y prépare d'abord!<br /> Bisous§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai jamais tanté ce style de carte. J'ai Marie Bergamotte qui est une prof en la matière, je lui demanderai un jour qu'elle me montre. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument superbe, quel talent vero ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorable,les personnages sont supers mignons j'adors<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories