Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 21:50

                            

 

                                    Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

 

Je commence par un grand MERCI pour votre fidélité et vos commentaires !!! Je sais, je me répète !!...

Mais si vous n'étiez pas là ...je vous inventerais !!!

 

Et pourquoi suis je là ce soir me direz vous ?... Et bien pour du scrap!!

Car trop de couture tue la couture !!!

 

Et je vais commencer par un cadre post-it , vu, et copié sans honte , chez Katia !!

Katia fait de très belles réas,et en plus,dans son immense générosité elle nous

fait des tutos !!! Très explicites et clairs...

 

Je vous montre ce que j'ai fait selon ses explications...

 

 

 

 

cadre post-it 001

 

 

 

 

 

Ne cherchez pas le post-it , j'ai eu l'intelligence de ne pas le mettre pour la photo !! Comme diraient mes enfants : "t'es douée toi !!"

Donc , je renomme ma réa : cadre sans post-it !!!

Il est placé au seul endroit rose sans tampon normalement...!

 

Les fleurs au crochet sont faites par mes petites mimines!!!

Mais oui mesdames...! ça vous la coupe hein?...

 

Le problème que j'ai avec le crochet,c'est que ça ne me parle pas!...

Je peux réaliser des fleurs pendant une semaine,

et si je n'y  touche plus pendant quelques mois...et bien je deviens comme Dori ,

le poisson qui est avec Nemo et qui lui dit toutes les deux minutes "T'es qui toi?"

 Et bien le crochet et moi,on a les mêmes rapports!!

Vous avez vu mes références ? Et oui !! J'ai de la culture moâ !!!

 

Tout ça pour vous dire que je suis actuellement incapable de refaire une fleur!!!

Je suis un boulet!!!

 

Trêves de bavardages inutiles...Je vais continuer avec une carte...C'est la fête aujourd'hui!!...

Profitez en !! Et celle qui attrappe le pompon elle aura une réa en plus ...!!!

 

J'ai essayé de suivre le sketch d'Infiniment Scrap de juin...Et ben,c'est pas gagné là non plus!!

 

La photo....

 

 

Couture et scrap 019

 

 

 

 

Tamponnage sur mousse, fleurs maison...

 Et un énorme ovale qui me déplait fortement,

mais qui a le mérite d'être un support pour mon "bisous"...

 

Ce tampon "Only a woman" est d'Infiniment Scrap ,et j'avoue

avoir craqué pour leurs tampons ces derniers temps...Oui je crois

que c'est bien le mot "craquer" qui convient :

 

1 : J'ai craqué pour leurs tampons

2 : Ma Carte bleue a craquée

3 : Et mon mari a craqué ensuite !!!

 

Promis chéri!! j'arrête !!! (oui mesdames , dans ce cas précis le mot "chéri" est capital !!!!)

 

Si vous êtes arrivées au bout de ce post mesdames , vous êtes bien courageuses!!

Je vous fais la Ola tient!! Olaaaaaaaaaaaaa !!!

 

 

Je vous dis à bientôt !!

 

 

 

                                   Bises à toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 30 com rien que ça, t'es rendu à combien d'abonnée!!! Mais comment ne pas s'abonnée avec une écritures aussi drôle. Tu n'as pas essayé d'écrire un livre!!! mes enfants m'ont demandée pourquoi tu<br /> ris maman? Je me répéte, mais tu es une bouffée de plaisir dans ce monde de brut. Au fait si l'idée d'écrire te prend, tu me réserve la primeur avec dédicasse STP. Pour les fleurs en crochet,<br /> jamais essayé, ça me parrais bien compliqué. Pour le cadre sans post it, je l'avais vu chez Katia. Elle a des supers idées. Pour ta carte, j'aime beaucoup, se tamponnage sur créa mousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta carte, vraiment très réussie !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement magnifique bravo j'aime vraiment l'idée du cadre et tu l'as très bien interprétée et ta carte est sublime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Que c'est original, j'aime beaucoup tes créas et les couleurs sont harmonieuses !!<br /> Bonne continuation ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories