Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 21:21

 

 

                                Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien ...

Que vous profitez bien de ce loooong week-end ...

C'est cool non ? Moi qui n'avais pas eu de vacances depuis longtemps , ça me permet de bien souffler !

 

Je vous remercie pour vos messages sur mon post précédent...

Et surtout,je vous donne des nouvelles de ma fille...Elle est redevenue "humaine"!

Et là , je dis merci aux granules d'arnica ! Elle a été" bien" très rapidement,et elle n'a pas eu les bleus qu'elle aurait du avoir,elle a dégonflé en une semaine !!

Ses copines de classe qui avait eu la même opération étaient degoûtées

 car pour elles, ça avait duré quinze jours !!

Merci pour vos petits messages pour elle en tout cas !!

 

Pour parler de scrap, et de ma bannière,il faut savoir que c'est Lolo qui m'avait mise au défi d'en changer,il y a plusieurs mois déjà et je crois qu'elle desespérait de la voir arriver ...

Mais la bannière du mois chez les Scrapoulettes m'a convaincue c'est  ici

 

 

Et voici donc ma bannière de plus près

 

 

 

Bannière fleurie 008

 

 

 

 

bannière fleurie 004

 

 

 

 

Et oui, Lolo m'a dit :une bannière qui te ressemble...

 Et comme vous le savez , ou pas...

La feutrine et moi,c'est une grande histoire...!

Pour l'idée de matter la feutrine avec du papier noir ,l'inspiration m'est venue d'Edwige Bufquin et de son blog "Du coq à l'âne" elle a l'art de mélanger feutrine et papier et c'est un bonheur pour nos petits yeux !!

 

Et bien voilà ! Je vous laisse déjà car j'ai prévu de scrapper ce soir ...

Tout le monde est au cinéma,

et avoir la maison pour moi toute seule : c'est le pied !!! Lol !!!

 

Bon week-end à toutes !!

 

 

 

                                          Bises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> EXTRA, elle est vraiment très belle ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et hien aprés un jolie lifting de bannière, je me joint à LOLO pour te supplier à mon tour de changer de photos. Je veux une photo qui te ressemble. Merci merci merci d'avance. Et ton projet mixed<br /> média?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh oui , elle a raison lolocreascrap , c'est vraiment une bannière qui te ressemble ! j'adore , elle est super belle et on a envie de la toucher pour sentir la douceur de la feutrine ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme c'est drôle!!On s'est mis des coms au même moment sur nos blogs respectifs!!Tu crois qu'on fait de la transmission de pensée?Lol!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon vi-kend à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui les granules d'arnica je suis une adepte de l'homéo ça marche super ! ravie que ta fille aille mieux....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Vero<br /> Une jolie bannière toute créative ! à ton image j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories