Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 18:14

 

 

Bonjour tout le monde !!!

 

 

 

Me revoilà déjà !! Pourquoi je suis de retour aussi tôt ?

Euh ...et bien parce que le temps est si horrible aujourd'hui

sur Toulouse , que c'est le moment où il sort ses cornes ...!!

Mais qui me direz vous ?

 

Mais oui , c'est bien un nouvel escargot !!

Vous avez raison !!! Et en même temps,c'est dans le titre ...

Y a pas de quoi se vanter !!! Lol !!!

 

Et celui ci  , il n'est pas resté très longtemps chez moi ,

il a été adopté hier par une copine , et elle a été ravie !!

 

On a fait un échange de cadeau , car elle aussi m'a gâtée !!!

Je vous montrerai ce qu'elle m'a offert , une fois que j'aurai fait la réa ...

Ce sont de superbes modèles en feutrine ! Elle me connait si bien ...

 

Je lui ai aussi offert ma première poulette , la orange à pois ...

Car , pour la petite histoire , nous avions acheté les tissus ensemble ,

un après-midi shopping  , un moment où on se lâche quoi  !!...

 

Je vous montre ma bête à cornes ...euh...celle de ma copine ...!

 

 

 

alae 019

 

 

 

 

Avec quelques gros plans ...

 

 

 

alae 015

 

 

 

alae 016

 

 

 

 

Vous pouvez voir que celui ci porte une fleur , c'est la première fois

que je la réalise ,on en voit un peu partout en ce moment ,

et pour bien la faire,je me suis appuyée sur un tuto de Cath ...Merci beaucoup!!

 

Je vais déjà vous laisser car je vais scrapper un peu ...il est bien temps !!!

Bonne fin de week-end !!!

 

Merci pour vos visites !!!

 

 

 

Bisous à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tout simplement superbe !!!!!!!!!!! .... Possible de passer commande ??? Je te fais pleins de gros bisous et j'espère à bientot ....<br /> PS : Sous peu (à point de croix actuel achevé) je me lance à la conquete de tes gateaux aux 1000 couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore, il est trop mignon !<br /> Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, je te rends la visite...<br /> Scrap' bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est un escargot... tout beau, tout beau...<br /> Qui porte sa maison sur son dos...<br /> et qui fait le beau (!!) avec une bien jolie fleur!!!!!!<br /> <br /> Bravooooooooooooooooo!!!<br /> Je l'adore, il est superbe!<br /> M'étonne pas qu'il est déjà été adopté par une de tes copines....!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très beau ds cescoloris aussi.<br /> Bonne nuit***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rholalalaaaa comment il est beau !!Je kiffe à mort!!J'en veux un!! :)))))))<br /> Poutoux<br /> sofie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories