Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 23:20

 

 

Bonsoir à toutes ...

 

 

 

Enfin le week-end !!! Ouf , on l'aura bien mérité celui là !!...

 

Tout d'abord , merci pour vos commentaires sur mes dernières réas ,

vous êtes de plus en plus nombreuses ,et ça me touche beaucoup !!

 

Ce soir je voulais vous montrer une ATC de Marie Dominique ,

qui est "accro" aux ATCs ... Et comme  nous aimons bien ce format

de carte toutes les deux  , Marie D. m'a proposé un échange ...

 

Nous avons décidé d'un commun accord que le thème en serait

la couture , sous toutes ses formes : en vrai , en faux , en symboles ...

Mais comme je suis très occupée en ce moment , je traîne pour mon ATC ...

 

Mais je suis bien la seule ! Car Marie D. n'a pas résisté longtemps

et elle m'a de suite envoyé la merveille qui suit ...

 

 

CJ 003-copie-1

 

 

N'est ce pas , que c'est trop beau ? Et le dos est très joli aussi ,

mais comme il y a des coordonnées perso. , je n'ai pas osé le mettre ...

 

Ne manquez pas d'aller sur son blog "le blog de Tiffany"

Vous ne serez pas déçues : elle est très douée ...

Du dessin , de la calligraphie , des ATCs ... Et un super accueil !!!

 

Et changement total de domaine !

Quoique ...

 Voici des fleurs , faites il y a deux semaines

selon un modèle vu chez Clara des fleurs qui a fait un lien vers un tuto ,très explicite ...

 

Et puis , alors là , spéciale dédicace pour Danie ,mes espèces de fleurs yoyos diverses et variées ...

Attention Danie , pleins de fleurs en prévision ...Lol !!

 

On y va pour les photos ...

 

 

Fleurs 012Fleurs-021.JPG

 

 

 

Fleurs 019

 

 

 

Je me suis régalée à faire toutes ces fleurs !

J'arrête les photos pour ce soir...

 

Je vous souhaite un bon week-end à toutes !!!

 

 

Bises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Olala les fleurs sont trop belles, j'aime, j'aime, j'aime, je suis archi fan. C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes très gentils messages!!!Malheureusement,j'ai un problème avec overblog et je n'avais pas eu de notification pour tes messages!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oooooops j'ai zappé ce post.L'ATC couture est superbe, comme j'adore ce thème ! Et alors tes fleurs, elles sont trop trop belles. Tu as tous les talents! De mon côté je fais aussi souvent des yoyos<br /> devant la télé le soir. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis admirative devant tes tres belles fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont superbes tes fleurs , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories