Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 09:41

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

 

Tout d'abord , un grand merci pour vos visites et vos commentaires ,

ça me touche toujours beaucoup ,beaucoup ...

 

En ce moment j'ai reppris mon petit rythme cool ,cool ...

Et du coup , je scrappe un peu moins , je ne vais pas trop

sur mon ordi non plus ... C'est peut-être le temps qui fait ça ...

Quand il fait beau , on bouge plus ... !!

 

J'ai quand même un peu scrappé le week-end dernier ,

car j'ai aussi recommencé à ne scrapper que le week-end ! Lol !

 

J'ai fait une carte et un petit carnet

Pour la carte , c'est selon le tuto de Ninie de la Compagnie des Elfes

C'est ici ... Je me suis régalée à faire cette carte !

 

C'était pour l'anniversaire de Julie et elle l'a reçue ,

ça lui a plu , et moi, je me suis régalée à faire ça pour elle !...

je vous montre les photos ...

 

 

Pour Julicrea 010

 

 

 

 

C'est une carte vitrine , et en plus , elle tient debout ! ...

 

 

 

Pour Julicrea 016

 

 

 

Un peu les détails ....

 

 

 

Pour Julicrea 017

 

 

 

 

 

Pour Julicrea 011

 

 

 

Et un gros plan sur ma fleur yoyo , c'est très sympa à faire ,

du coup,j'en ai fait plusieurs ...

 

 

 

Pour Julicrea 013

 

 

 

 

Et puis , j'ai aussi fait un petit carnet post it ,

j'avais trouvé un tuto très sympa sur le blog de Doado

C'était très sympa à faire ...

 

Voilà ce que ça donne...

 

 

Pour Julicrea 001

 

 

 

 

Les deux roses sont faites "maison" , je me régale

de plus en plus à les faire , je trouve le rendu extra ...

Vous pouvez trouver le lien pour le tuto chez Lolocreascrap ,

c'est très bien expliqué !!

 

 

 

Pour Julicrea 004

 

 

 

 

Et quand on ouvre , ça donne ça ...

 

 

Pour Julicrea 006

 

 

 

 

 

 Pour Julicrea 007

 

 

 

 

Je termine avec le dos ...

 

 

 

Pour Julicrea 008

 

 

 

 

Et voilà ! J'ai été un peu longue , je sais ...

Est-ce que vous avez aimé ?

 

Je pense scrapper un peu ce week-end aussi ,

mais comme c'est pour des copines , vous ne verrez ça

qu'après réception ...

 

Je vous souhaite un bon week-end ...

 

Grosses bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ha la "belle saison"... il y a tellement de choses à faire...! du coup on à du mal à se coincer devant le net c'est normal ;o)<br /> Bravo pour les jolies créations...<br /> Bonne journée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joliii<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations , bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! j'adore TOUT!!! la carte est trop mimi et originale avec ce côté vitrine. Le porte post'it, super joli et tes roses me font baver d'admiration!!Bravo! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Veroblabla
  • : Differents loisirs créatifs, tel que la pâte fimo, la feutrine,le scrap,la carterie, la couture....
  • Contact

Profil

  • Veroblabla
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji.
Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup
  • Dans la vraie vie je suis mariée et maman de 2 ados,une fille de 19 ans: Maud et un fils de 15 ans: Benji. Adepte des loisirs créatifs depuis plusieurs années,je suis un peu une &quot;touche à tout&quot;,ce qui fait que je me disperse beaucoup,beaucoup

Recherche

Pages

Catégories